GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Présentation du plus recherché de la planète ! 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du plus recherché de la planète !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProtoGames
Zoneur
Zoneur



Messages : 5
Points : 5006
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Localisation: Placard fluo

Présentation du plus recherché de la planète ! Empty
MessageSujet: Présentation du plus recherché de la planète !   Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

Salut à tous.

Je m'appelle Thierry, j'ai 16 ans. Je vis sur Paris. Et je suis l'acteur des télétubbies.
J'ai connu ce forum grâce à GameOneFR et aussi avec quelques Barbies.
Je suis un fan des jeux de Rockstar Games, plus précisément de la série des GTA... (GTA III, GTA San andreas, et GTA IV, sont mes jeux préférés dans la série des GTA.)
J'aime faire des dessins des Bratz et des télétubbies.

Je joue à des jeux FPS. (Crysis surtout)

J'aime le Role Play, surtout dans GTA IV! Bon j'avoue que par habitude de faire le con sur GTA IV, je suis un peu NO-RP quelque fois, mais j'essaye de faire de mon mieux, ça va s'arranger Wink
Je suis très souvent actif (pendant les périodes de vacances surtout) mais pendant les périodes de cours, je suis de moins en moins actif. (bah oui faut travailler un petit peu!)

Bon, c'est une courte présentation je sais, mais je vais pas en faire une biographie!

Aller, je vous souhaite une bonne soirée/journée, bon jeu, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5199
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Présentation du plus recherché de la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus recherché de la planète !   Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:13

Bienvenue Proto !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5191
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Présentation du plus recherché de la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus recherché de la planète !   Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:26

Salut ,

tout les membres te souhaite la bienvenue parmis nous est j'espère que tu va passer de bon moment sur le fourm ainsi que en jeux !

santa
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5447
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Présentation du plus recherché de la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus recherché de la planète !   Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06

Bienvenue Proto! (un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais ^^)
Amuse-toi bien sur le forum!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du plus recherché de la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus recherché de la planète !   Présentation du plus recherché de la planète ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus recherché de la planète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Rg
» Présentation de barnab911
» présentation : Flothebest
» Présentation DiddoOl
» présentation : Lateam031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: