GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
présentation Rg I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
présentation Rg I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
présentation Rg I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
présentation Rg I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
présentation Rg I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
présentation Rg I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
présentation Rg I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
présentation Rg I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
présentation Rg I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
présentation Rg 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Rg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rg
Zoneur
Zoneur



Messages : 4
Points : 5033
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation Rg Empty
MessageSujet: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

Bonjour à tous,

je m'appelle Raphaël, 15 ans, et je vis à Paris. Super me direz-vous! et bien oui c'est intéressant.. et puis m***e bande de cyniques!

je débarque sur ce forum car je commence à bien connaitre Mr-Tino, qui est quelqu'un de très bien (soit dit en passant)

cependant, je ne serais pas réellement actif (j'ai beaucoup de projet en cours, une équipe de développement complètement folle à gérer, et un poste de modo interforum sur clubic.com)

en gros je ne servirais à rien Wink
sinon bah voilà j'ai tout dit...

il faut juste préciser que je considère rockstar game comme le studio de JV le plus ambitieux, et le plus proche du jeu vidéo du futur!
mais je ne préciserais pas parce que ça va prendre 3 plombes, demandez à valentino, il n'a rien à faire actuellement... prévenez moi si il a mal appris la leçon! je passerais lui tapez dessus en Belgique youpi!

sur ce,
cordialement
bonne soirée

PS:
si vous êtes très douée en développement (focalisé actuellement sur C\C++, javascript, (x)HTML et la plupart des langages POO par ailleurs) et que vous vous ennuyez,
ou tout simplement que vous vous ennuyez Smile
contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5199
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22

Bienvenue RG ! Ce serait sympa si tu pouvait aller un peu lui tapper dessus ^^. Merci si tu le fait, sinon merci d'être parmis nous et bonne continuation à toi !

PS : Je ne connais rien à tout ce que tu as cité x). Mais pour l'instant je ne m'ennui pas, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rg
Zoneur
Zoneur



Messages : 4
Points : 5033
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:22

ça viendra.... Smile

ou pas

de toute manière, j'ai déjà assez de soucis avec ma petite dizaine "d'employés" Razz
je trouvais intéressant pour les membres de ce forum, qui sont plutôt jeune, et dont certain s'intéresse aux métiers de l'it, qu'on puisse en parler, vu que je commence à avoir une certaine expérience, toute relative bien sûr....
mais après, faut que je fasse gaffe car tino veut avoir l'exclusivité de mes connaissances (qu'il est méchant)
Sleep

....

sur ce
cordialement,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5128
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:12

Bienvenue à toi. Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu?

Je m'intéresse à l'informatique mais je fais plus du 3D et du mapping. De toute façon, vu que je veux m'engager en tant que officier fantassin dans l'Armée de Terre, ce n'est pas ce qu'il me servira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Rg
Zoneur
Zoneur



Messages : 4
Points : 5033
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:25

Bonjour,
j'aurais 16 ans d'ici deux mois....

effectivement, si tu t'engage dans l'armée en tant qu'officier sur le terrain, ça ne sera pas super utile Smile

Quel logiciel utilises tu? quand tu parles de 3D et mapping, tu te focalises sur du modding ou bien tu parviens à t'éloigner des "sentier battus"? (sans que ce soit péjoratif)

la psychologic gaming team exige une certaine polyvalence, car le big boss (votre serviteur Razz(oui, bon je suis assez fier.... Smile)) estime que le futur passera par ça Wink

bonne chance pour la suite en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5128
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

J'ai commencé sur MTA SA pour les objets dans GTA SA-MP puis en faisait un stage à l'armée j'ai découvert des logiciels comme Google Sketchup pour modéliser soit même : http://sketchup.google.com/intl/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Rg
Zoneur
Zoneur



Messages : 4
Points : 5033
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:12

c'est un logiciel très sympa, en tout cas très intuitif, google a gérer sur l'interface (comme toujours) afin de rendre ça le plus accessible possible... les possibilités en pâtisse un peu, mais c'est très bien! Smile
tu faisais quoi dans l'armée pour utiliser ce logiciel (à part si c'est SECRET DEFENSE Wink) c'est intéressant de découvrir ça dans un tel cadre, qui se prête si bien aux opérations d'envergure mondiale Smile

L'équipe utilise la version 0.326 du moteur maison (nom de code: psycho engine), qui permettra entre autres, et si ces paresseux ont compris ce que je veux Razz, grâce à une immense base de données et système de flag, de gérer des effets et des évènements de manière totalement dynamique

une destruction total par morceaux de 1cm sur 1 cm (forme aléatoire, et bien sur à l'echelle du jeu Smile) sera possible, elle aussi généré sur le vif... et normalement ENTIEREMENT géré par le GPU

je travaille maintenant sur un système d'auto - texturing en ultra haute définition, en me servant de la dite base de données Smile

donc beaucoup de gestion dynamique... et les bases de données apporte beaucoup, les dev de moteur n'utilise pas assez ce genre de technique, je trouve Smile

un test en 0.301 a démontré que le moteur tournait correctement sur un netbook doté d'une puce ION! en ultra low bien sur, l'objectif d'optimisation est: low- 800*600 sur un netbook doté d'une puce ION et pine trail

je te dis ça, car c'est marqué dans notre feuille de route officiel.. mais j'ai encore plein d'idée confidentielles Smile.... je raconte ça car je suis en vacances et que mes médecins m'ont INTERDIT de réfléchir, il parait que je me met en danger sinon XD... ze m'ennui un peu du coup Smile enfin comme ça je peux venir squatter un peu le forum de mon "disciple"

j'oubliais: si quelqu'un ici est doué en communication, c'est un peu ce qui nous manque (nous ne sommes que des gens étranges qui ne savent pas parler dans l'équipe Razz)

tu as l'air de vraiment savoir ce que tu souhaites faire de ta vie en tout cas Smile tu as quel age en fait?

bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5128
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

Pour la version du logiciel que j'utilise c'est la dernière version 7.1.

A l'armée j'ai fais une initiation d'à peine 15 minutes et je savait déjà utilisé le logiciel. Une entreprise (GDF-Suez) venait visiter les locaux et ce qu'il se faisait dans cette partie du bâtiment (informatique, simulateur de char, etc...). J'ai juste dû présenter une maison en faisant un garage, une cheminée, un arbre, un banc, des textures sur la maison. Puis j'ai dis à la personne qui s'occupait de moi à ce moment la que l'on pourrait faire la maison en "mode Sims", c'est-à-dire la vue de la maison au-dessus, en effaçant certains murs et parties du toit. Ensuite je pouvait faire un intérieur avec un canapé, terminer la cheminée en formant le bas, et le reste des objets intérieurs. Il y a eu 4 groupes à la suite, j'ai donc pu m'améliorer à chaque passage sur la maison.
Ce logiciel m'a plus et je m'y suis donc mis. J'ai aussi appris à faire une carte de jeu sur "Opération Flashpoint"


Ce que je voudrais rendre possible c'est de pouvoir modéliser des objets(maisons, buildings, etc...) ou de modifier ces-derniers déjà existants en ayant déjà ou en créant un format compatible avec GTA IV puisque je lâche de plus en plus GTA SA.

J'ai 16 ans et oui je sais vraiment ce que je veux faire dans la vie ce qui est rare à notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





présentation Rg Empty
MessageSujet: Re: présentation Rg   présentation Rg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Rg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: