c'est un logiciel très sympa, en tout cas très intuitif, google a gérer sur l'interface (comme toujours) afin de rendre ça le plus accessible possible... les possibilités en pâtisse un peu, mais c'est très bien!
tu faisais quoi dans l'armée pour utiliser ce logiciel (à part si c'est SECRET DEFENSE
) c'est intéressant de découvrir ça dans un tel cadre, qui se prête si bien aux opérations d'envergure mondiale
L'équipe utilise la version 0.326 du moteur maison (nom de code: psycho engine), qui permettra entre autres, et si ces paresseux ont compris ce que je veux
, grâce à une immense base de données et système de flag, de gérer des effets et des évènements de manière totalement dynamique
une destruction total par morceaux de 1cm sur 1 cm (forme aléatoire, et bien sur à l'echelle du jeu
) sera possible, elle aussi généré sur le vif... et normalement ENTIEREMENT géré par le GPU
je travaille maintenant sur un système d'auto - texturing en ultra haute définition, en me servant de la dite base de données
donc beaucoup de gestion dynamique... et les bases de données apporte beaucoup, les dev de moteur n'utilise pas assez ce genre de technique, je trouve
un test en 0.301 a démontré que le moteur tournait correctement sur un netbook doté d'une puce ION! en ultra low bien sur, l'objectif d'optimisation est: low- 800*600 sur un netbook doté d'une puce ION et pine trail
je te dis ça, car c'est marqué dans notre feuille de route officiel.. mais j'ai encore plein d'idée confidentielles
.... je raconte ça car je suis en vacances et que mes médecins m'ont INTERDIT de réfléchir, il parait que je me met en danger sinon XD... ze m'ennui un peu du coup
enfin comme ça je peux venir squatter un peu le forum de mon "disciple"
j'oubliais: si quelqu'un ici est doué en communication, c'est un peu ce qui nous manque (nous ne sommes que des gens étranges qui ne savent pas parler dans l'équipe
)
tu as l'air de vraiment savoir ce que tu souhaites faire de ta vie en tout cas
tu as quel age en fait?
bonne soirée!