GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 PFFFFFFFFFFFFF MERCI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5222
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

PFFFFFFFFFF

MERCI! vous avez supprimer mon compte liberty bank

PFFFFFFFFFFFFFF !! MERCI .................
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:40

On n'a rien supprimé du tout Flo Suspect

Nouveau Forum --> www.GameClub.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5222
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:50

Si Si il n'y est plus mon compte a la liberty bank donc vous lavez supprimer enfin un administrateur la supprimer donc ... ça msaoul
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5168
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

De rien Flo Wink Tu va à la page 2 du topic des comptes, et tu verras qu'il y est.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5097
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:51

Oui, il y a plusieurs pages sur un forum quand il y a trop de topics/sujets/messages. Regarde bien avant de poster, tu peux trouver d'autres choses. Copie et colle ton ancien compte sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5222
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:45

perso je ne change pas de forum cela ne sert a rien ce forum va très bien tout les topic sont cohérent et de plus on a tous envoyé plus de 700 message donc le forum commence a grandir au fait 10 sujet par page c'est nul faudrait augmenter un peu par exemple passer a 20 ou 30 on peut aller jusqu'à 50 je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5168
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:35

Tu vois ça avec Tino. Sinon, pas la peine de s'excuser surtout hein... Suspect Avant de nous engueuler cherche un peu, pourquoi on aurait supprimé ton compte ? Dans ce cas là, j'aurais supprimé le mien et celui de M-Tino car on ne les voit pas non plus sur la première page ?!
Ce qu'on pourrait faire c'est rendre ce forum comme le nouveau, le ranger, remmettre bien toutes les catégories... Mais bon voilà, moi c'était pas mon idée le new fofo hein.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:27

Je ne chage plus de Forum après celui que je viens de créer ... J'ai payé pour de l'espace de stockage, la suppression de pub, j'ai modifié des sujets, alors maintenant j'ai plus envie de retourner sur celui ci. C'est quand même pas si difficile de copier/coller un compte, si ? Et je te promet que les messages augmenteront bien vite. Et puis quoi, pour toi le seul but c'est de poster un max de messages pour seulement avoir un statut plus "gros" ? ça sert a rien.

Viens plutôt t'amuser avec nous sur, je te rassure, le tout dernier Forum RP GTA IV. Encore désolé, et merci beaucoup si tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5222
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:56

pourquoi ne pas avoir payer sur ce forum ?!

Sur ce forum il y a de la vie il est vivant depuis lontem alors que l'autre a ouvert ses porte ya 1 moins maxi donc moi je pense qu'il faut rester sur celui ci ... Et de toute façon je peut presque plus me co je me co que sur SA plus rapide et pour Rp il est 10x meilleur car il est scripter pas comme GTA IV qui n'"est pas scripter pour le RP de plus sur gta IV nous voyons les points sur la carte ce qui nous fais passer sur TLAD ce qui est barban car TLAD est pourri mais encore il est bien fait mais pas pour du RP depuis que je connai le server for RP je trouve que c'est fait expres donc voila je viendrais voir sur ce forum et pas sur l'autre car je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5097
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:00

Alors à partir de ce moment, tu ne verra quasiment plus aucun message ici car tout le monde est déjà sur le nouveau puisqu'il y a 19 membres.
Le nouveau est bien meilleur. Il y a une chatbox en bas comme celui-ci mais tu peux voir les connecté sur le chat à gauche. Tu as dorénavant le niveau des messages par personnes "meilleurs posteur" sur la gauche et il y a plein de nouvelle options.
En effet avoir le plus de message de sert strictement à rien, à part pour certains qui veulent juste être dans les meilleurs posteurs comme ça juste pour passer devant tout le monde. Pour avoir plein de messages tu n'a qu'a flood et puis voila, de plus il y a un sujet pour.


P.S:
Flothebest a écrit:

Sur ce forum il y a de la vie il est vivant depuis lontem alors que l'autre a ouvert ses porte ya 1 moins maxi

Celui ou tu es, est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5222
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40

Il y avait pardon

Bon je cede je vais venir sur l'autre et le truc des message c'est pas que j'en veut beaucoup arreter de faire ça mais c'est juste que celui là été bien lancé
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFFFFFFFFFF MERCI !   PFFFFFFFFFFFFF MERCI ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Blabla Général-
Sauter vers: