GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
avis sur thekiler jett I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
avis sur thekiler jett 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur thekiler jett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leclemdu83
Zoneur
Zoneur
leclemdu83


Messages : 38
Points : 5107
Date d'inscription : 25/07/2010

avis sur thekiler jett Empty
MessageSujet: avis sur thekiler jett   avis sur thekiler jett I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:48

je sait M-Tino se que ta dit la derniere fois mais la il commence a me faire chier (desoler pour le vulgaire)
je vais dans sa partie et la y me kick sans aucune raison alors je change de pseudos et je lui envoi un message lui disan"ne me kick pas stp je doit m'expliquer a un pote" et des que j'arrive j'ai a peine le temps de m'expliquer qui me kick et toujour sans raison c'est un vrai GAMIN et sont caractere commence vraiment a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5211
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

avis sur thekiler jett Empty
MessageSujet: Re: avis sur thekiler jett   avis sur thekiler jett I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:42

Pouf,

Haha, je penses que je vais épingler la catégorie " réclamations " en populaire ^^. Ou la renommer en " Ring for members ". Non franchement quoi, je sais bien que nous sommes ici dans les réclamations, mais on dirait que vous venez vous plaindre à votre maman pour qu'elle arrange le conflit. Je veux bien essayer de vous aider, mais merde quoi, essayez de vous arranger entre vous !

De 1 cela ne sert à rien de poster ici si votre partie ne concernait pas le forum. Si un administrateur ou modérateur n'étais pas dans la partie, ou même que ce n'étais pas un role play, on peux rien faire pour vous, à part discuter. Clem, si jett ne veux pas de toi dans sa partie, c'est son choix quand même, tu veux que je le vire du forum ou quoi ? Pour l'instant il n'as rien fait de mal donc il n'y a pas de raison.

Bon voilà j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire mais en gros, heu, ça sert à rien de venir vous plaindre parceque bidule vous à tuer avec un pompe, et que vous préféreriez avec un couteau, ben il c'est pas de ma faute si il est sadique.

Sur ce Clem, je ne peux rien faire, tu t'arranges avec Jett, mais si c'était pas une partie concernant le forum, je ne vois pas à quoi ça te sert de venir ici. Donc tant que personne ne fou la merde dans une partie de ce forum, vous vous débrouillez entre grands graçons, OK ?

Bonne journée. Cordialement, vous savez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5140
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

avis sur thekiler jett Empty
MessageSujet: Re: avis sur thekiler jett   avis sur thekiler jett I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08

Pour expliquer quelque chose à un ami sur GTA, utilisez directement Game For Windows Live, Steam ou X-Fire. Pas la peine de rejoindre une partie si il y a déjà Game For Windows Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
TheKiller Jett
Zoneur
Zoneur
TheKiller Jett


Messages : 16
Points : 5064
Date d'inscription : 23/07/2010

avis sur thekiler jett Empty
MessageSujet: Re: avis sur thekiler jett   avis sur thekiler jett I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:57

Daryl en + ce n'été pas une partie rp et yavait pas de modo au admin dans la parti.

En + je jouée avec mes pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur thekiler jett Empty
MessageSujet: Re: avis sur thekiler jett   avis sur thekiler jett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur thekiler jett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)
» Avis pour JetKid
» Avis pour TheKiller Cl3m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Réclamations :: Archives des réclamations-
Sauter vers: