GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheKiller Jett
Zoneur
Zoneur
TheKiller Jett


Messages : 16
Points : 5064
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:24

Voila Thekiller Cl3m nous a insulté dans la partie ou il y avait :


-DiddoOl
-Alexandreou
-CypresOusama
-Thekiller cl3m
-Moi(TheKiller Jett)

En bleu : Les joueurs normaux
En rouge : L'insulteur

Voila on était 5 dans la partie et il commence a dire des insulte.

Déjà 2 plaintes contre lui, on le supporte plus !

Si je suis dans une partie je quitte car insupportable.

Je veux jouer Rp ou normalement. Un jeu c'est de la détente pas pour s'insulter.


Si on veut s'insulter crée une partie d'insulte mais ne déranger pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
leclemdu83
Zoneur
Zoneur
leclemdu83


Messages : 38
Points : 5107
Date d'inscription : 25/07/2010

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:39

je te signale que je n'ai insukter qu'1 fois et c'est l'autre qui commecer vraiment a me chauffer et toi je te disait rien c'est quand tu a commencer a t'en meller que je t'ai dit "la ferme" rien de plus et dans la partie ta oublier qui y avai 2 autre personne
sonic je sait plus quoi
et un autre
et c'est 2 la y son de mon avit apres vous aver essayer de me kicker et c'est la que j'ai kicker parce que j'en avai marre toi normalement t'était pas dans l'histoire je voulait pas t'y mettre dedan mais apparement
DiddoOl ta bien enbobiler la il m'a bien enerver a cause de lui et si tu t'y met toi aussi je sais pas se qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

Sa commence a être vraiment "chiant" vos histoire ,

Y-a plusieurs solution :

1: Si Vraiment clem tu insulte , bah , tu te calme un petit peu.
2:Tu lui/leurs parle pas
3:Vous ne jouer plus dans la même partie


Donc venez plus dire untel ma dit sa vous régler sa entre vous , Car the killer je croi que sa fait plusieurs fois que tu fait un topic sur lui pour une insulte vaseuse .

Moi pour le moment ses toi que je ne supoorte plus avenir te plaindre pour rien !

Donc voila j'pense avoir tout dit .

Il a toujours un début a sa donc ... sa m'étonnerai que clem insulte comme sa si personne lui a rien fait

Merci d'avance est bonne partie !


scratch
Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5459
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:37

Restez zen I love you


Cl3m n'a insulté personne dans ma partie Role Play. Vous me connaissez bien, s'il y en à un qui m'énerve rien qu'un peu, c'est le kick direct.

Je sais bien que Cl3m est chiant quelques fois, mais il sait jouer RP correctement. Cl3m, c'est pas parce que j'ai dit ça qu'il faut se rebeller maintenant, ok?

Arrêtez vos discussions, vos insultes. Si j'apprend encore une fois que qui que ce soit embête qui que ce soit, je le vire du forum pour éviter les soucis.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
leclemdu83
Zoneur
Zoneur
leclemdu83


Messages : 38
Points : 5107
Date d'inscription : 25/07/2010

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:30

de toute facon je ne suis plus un thekiller le comportement de jett ma trop
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:22

Jet , La plus part des fois que tu vien parler sur le forum ses pour te plaindre faut pas abuser non.Sur tes 10message la plus-part son sur des plaintes ... est presque tout le temps sur cl3m sachant que M-tino etait avec vous en partie avec vous ....

Pourquoi tu ment ?

Jet le mieux pour toi c'est de te reposer est laisse quelque heure ton ordi éteint Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TheKiller Jett
Zoneur
Zoneur
TheKiller Jett


Messages : 16
Points : 5064
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:27

bon ok je retire ma plainte mais la prochaine fois ou ca part en c**** je quitte la partie ok
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:33

Salut ,


Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)    Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur TheKiller Cl3m (3 eme avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Réclamations :: Archives des réclamations-
Sauter vers: