GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Présentation de M-Tino (Valentino) 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland

 

 Présentation de M-Tino (Valentino)

Aller en bas 
AuteurMessage
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5447
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Présentation de M-Tino (Valentino) Empty
MessageSujet: Présentation de M-Tino (Valentino)   Présentation de M-Tino (Valentino) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:32

Bonjour à toutes et à tous!

Mon vrai prénom est Valentino. Je vis en Belgique (dans les ardennes, mais je n'ai pas l'accent :p).
J'ai maintenant 14 ans, je vais passer en 3ème année secondaire.

Comme Darryl l'a dit, GTA est LE jeu qu'il fallait inventer. C'est tout simplement un jeu merveilleux. Ce que je préfère dans ce jeu, c'est l'ambiance. Rockstar Games fait des jeux avec une ambiance à couper le souffle (Red Dead Redemption par exemple, excellent jeu).

Je joue aux FPS Egalement (Crysis, j'attends Crysis 2 et le nouveau Medal Of Honor)

Ma passion est l'informatique. Je touche aux ordinateurs depuis tout petit ^^

Voilà, c'était ma toute petite présentation, si vous voulez connaître d'autres choses sur moi, ou me parler, demandez-moi mon adresse MSN par Message Privé.

Je vous souhaite un bon amusement sur le Forum, en espérant que beaucoup de monde est intéressé.
Bonne journée à tous!

Wink

Gamertag: MTiiino
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
 
Présentation de M-Tino (Valentino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DiddoOl
» présentation : Lateam031
» présentation Rg
» Présentation de barnab911
» présentation : Flothebest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: