GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Excuser-moi pour mon absence indeterminé 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Excuser-moi pour mon absence indeterminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:11

Bonjour je suis désolé mais en fait depuis que sur le forum il n'y avait plus de news je suis parti sur GTA SA (mal fait peut être mais le scriptage est beaucoup mieux : MP moi pour détails)
Donc si des Parties Rp sont organiser je ferais de mon mieux pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5447
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:53

Salut Flothebest,

Aucun problème, tu nous avais pas manqué pirat
Nan je rigole .... ^^

Comment tu vas? Bah oui, on a recommencé le Role Play, on s'amuse bien, tu reviens quand tu veux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5191
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:34

Flothebest Laughing

Faudrais que tu vienne sur "mon serveur"
Edit by Lara : le serveur auquel il joue (pour ne pas confondre.)

88.190.12.22:7780

C'est une Alfa , en 0.3b R3 très bien , admin l'écoute, joueur RolePlay, le serveur est entrain de faire une grosse Mise A Jours pour réparer les nombreux bug.
Revenir en haut Aller en bas
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:55

désoler je suis sur le "meilleur" (d'après de nombreux post sur jeux-video.com) serveur : One-Generation
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5128
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

Hahaha, OG (One-Gene_ration) c'est le premier vrai RPG auquel j'ai joué.
On à commencé à 15 puis 20-25-30 à partir de 35-40 ça a commencé à devenir le bazzard.
Il y a plus d'1 an et demi à 2 ans, l'on aurait pu dire que OG était l'un des meilleurs serveurs.
Aujourd'hui, l'on peut dire que c'est l'un des pires ou le vrai RP est complétement saccagé par des tonnes de NO-RP et des noobs. Tout les gangs/mafias ne font qu'à leur tête, même la police est devenue quasi-totalement NO-RP.
Je te déconseille fortement OG pour apprendre le vrai RP. Même CMLV (Ce Monde Le Votre), tu as déjà du en entendre parler, il n'est plus du tout aussi bien qu'avant même si il a plus de joueurs que OG.
Un RP avec trop de monde est ingérable même si la moitié des joueurs serait modérateurs.
Le mieux pour le moment, c'est MS (Modern Sensation), il n'y a pas trop de joueurs et 'Di'XoN, l'admin fondateur de UL (avec moi), les as aidé niveau scripting et mapping. Je n'y suis allé que quelques fois, et il est déjà mieux que OG ou CMLV.
Moi maintenant, je suis passé au RP sur GTA EFLC donc c'est plus calme.
Pour le RP NY-RP ( New York RolePlay), qui sort sut IV-MP, c'est Bibi-Dech, l'un des fondateurs de OG qui s'est séparé de son co-fondateur après une de ses embrouilles. Ils étaient très amis, mais OG a complétement dégénéré. J'irais sans doute faire un tour sur NY-RP sur IV-MP mais je ne pense pas que j'y resterai. L'admin je le connais depuis un bout de temps mais bon, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.


P.S: les _ ou " ou ' entre les noms des joueurs et des serveurs sont la pour éviter de tomber dessus dans les recherches. Google est comme qui dirais....... très sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:44

en fait le serveur a changer les no-rp sont banni ou mute ou ban 10min par exemple tu fait /rapport No-Rp [prénom_Nom] et tu dis pourquoi ... Le serveur en lui même est pas mal on est 140 co par soir, en meme temps, ce qui est pas mal au moins on s'ennuie pas. J'ai vraiment commencer dimanche soir et je suis passer lvl 3 donc ce jeu je l'aime bien.. Les admin-MDC-modos sont plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5128
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:42

Mouai pas terrible. Il y a 5-6 mois, je me suis fait bannir pour rien, soit disant que j'avais fais de pub, juste parce que j'étais dans les Southside's un gang qui a été supprimé maintenant qui était au Sud-Est de LS. Même moi qui avait mon propre serveur, je ne faisait aucune pub sur le leur; c'est une des règles à respecter quand on est administrateur d'un serveur RP SA-MP. Heureusement que je suis bon orateur/écrivain et que je connaissais du monde sinon ils ne m'auraient jamais laissé revenir. Le problème des admins sur O_G est qu'ils écoutent un peu trop souvent n'importe quoi, et qu'ils généralisent tout un groupe. Si quelqu'un a fait une connerie, une seule personne je dis bien, c'est tout un groupe qui prend et qui n'y est pour rien.
Je sais qu'ils sont retournés sur SF mais ce n'est plus ce que c'était quand ils étaient à SF il y a plus d'1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5253
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

On est revenue sur SF l'ambiance est bonne en faite les 'noob' apprennent maintenant grace au /n si tu te fait carjack pendant que tu roule tu peut faire un rapport + l'id donc le nom du type et il peut se prendre un bann car ils en ont marre des carjack ils disent qu'ils ont cas se trouver une voiture ou demander a des gens de les amener
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Excuser-moi pour mon absence indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi pour mon absence indeterminé   Excuser-moi pour mon absence indeterminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser-moi pour mon absence indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Blabla Général-
Sauter vers: