GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Je ne peut pas repondre au sondage 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne peut pas repondre au sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5200
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Je ne peut pas repondre au sondage Empty
MessageSujet: Je ne peut pas repondre au sondage   Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:11

J'ai un enorme porblème je peut pas repondre au sondage Mad Mad Mad Mad Mad
Bah oui j'ai pas le jeu^^



rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5208
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Je ne peut pas repondre au sondage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas repondre au sondage   Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

Ta gueule ! Te file 10€ et tu met que les parties sont cool, pigé ? Twisted Evil

Ahem... Embarassed Non je déconnes, ben oui en effet j'avais pas pensé à ça, ben ou tu ne réponds pas au sondage, ou tu te fixe un avis personnel.
Tu n'as qu'a t'aider des réponses déjà envoyé ou avec ce qu'en disent les membres ou encore tu choisis toi même.
Enfin fais ce que tu veux. De toutes manières les sondages sont remplacés chaque mois donc tu as le temps de jouer encore avec nous. En gros la comme on est presque début septembre, ben début octobre il y aura un nouveau sondage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5200
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Je ne peut pas repondre au sondage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas repondre au sondage   Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:28

Oui d'après ce que je vois sur le forum tout le monde dit qu'il est super , donc je vais mettre cool , mais je compte pas^^ afro


Edit : voila j'ai mit Cool , donne moi mais 10€ !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peut pas repondre au sondage Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas repondre au sondage   Je ne peut pas repondre au sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peut pas repondre au sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre une bonne nouvelle
» Sondage n°1
» Sondage a effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Centre d'entraides-
Sauter vers: