GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Lara_Croft   alias Lieutenant 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lara_Croft alias Lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5129
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Lara_Croft   alias Lieutenant Empty
MessageSujet: Lara_Croft alias Lieutenant   Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:21

Salut à tous mon pseudo sur EFLC est "Lara_Croft_UL" mais on m'appelle plus souvent "Lieutenant"

je viens de San Andreas-MultiPlayer(SA-MP) d'où je fais du RP depuis bientôt 6 ans en étant Administrateur principal et mappeur (Carte 3D/objects/building...).

Je suis arrivé sur GTA iv en Septembre 2009 sous vista puis je suis passé sous windows 7 ou je ne pouvais plus jouer au IV à cause de bugs. J'ai ensuite acheté GTA EFLC qui marche très bien.

Je fais beaucoup de RolePlay, sur EFLC, surtout avec Cleveland(dont beaucoup de monde connaît), et j'ai vu M-Tiino tout à l'heure qui m'a dit qu'il y avait un forum pour ce RP. Je ne suis plus tellement forum puisque je suis déjà inscrit un peu partout et qu'au bout d'un moment cela devient ennuyeux/saoulant d'être continuellement sur les forums au lieu d'être tranquillement en train de jouer sur n'importe quel jeu.

Je vais surement venir faire du RolePlay ici mais pas tout le temps, je dois aussi aller sur SA-MP, et d'autres jeux comme Hidden & Dangerous 2 pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5200
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Lara_Croft   alias Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Lara_Croft alias Lieutenant   Lara_Croft   alias Lieutenant I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

Bienvenue Lieutenant ! Félicitations pour ton poste de modérateur ! Amuses toi bien parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara_Croft alias Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: