GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Besoin d'aide pour trouver un mod. 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour trouver un mod.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5097
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Besoin d'aide pour trouver un mod. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver un mod.   Besoin d'aide pour trouver un mod. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:54

Bonsoir à tous,
pour ceux qui ont déjà vu ma vidéo UL Studio © Alerte Cobra, je fais un film de plus d'une heure avec un ami qui m'a aidé pour celui de UL; c'est le caméraman et moi je suis l'un des acteurs.


Je suis venu demander de l'aide à propos d'un mod qui était sur GTA IV sous les anciennes versions et qui j'espère est sur les nouvelles versions et compatible avec EFLC. Peut-être le connaissez-vous ou non.
En tout cas c'est un mod permettant d'avoir une caméra libre partout dans Liberty City. On peut déjà avoir ce type de vue avec les captures d'extraits mais la on film avec un logiciel à part. Je n'ai jamais retrouvé le mod de la vue libre car le nom a du changer.

En tout cas il est plus efficace que d'utiliser l'airbreak avec la vue des yeux ou l'airbreak en étant invisible.

Alors si vous trouvez le mod de la vue libre dans Liberty, merci de l'écrire ici pour tous ou alors de m'envoyer "un MP" si vous voulez que cela reste Privé.


Post Scriptum : Universal Life (UL ©) est devenu Universal Gaming (UG Studio ©)

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Lieutenant / Studio Long-métrages
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
 
Besoin d'aide pour trouver un mod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour JetKid
» Anonce pour funkimen147
» juste pour une question
» Excuser-moi pour mon absence indeterminé
» Trainer GTA IV et EFLC 6.0 pour le patch 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Centre d'entraides-
Sauter vers: