GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Candidature au poste de modérateur. 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature au poste de modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5119
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:35

Informations principales:

Pseudo : Lieutenant
GamerTag : Lara_Croft_UL

Age: (En vrai(IRL)/en jeu(IG)) 16 / 22


Informations sur le RP:

En jeu êtes vous RolePlay :

Cela va bientôt faire 6 ans que je fais du RolePlay sur GTA San Andreas en multijoueurs, j'ai donc beaucoup de connaissance sachant que je suis toujours administrateur principal sur un serveur SA-MP. Je dois donc montrer l'exemple. Je ne vais pas dire que je n'ai aucune faille, d'ailleurs personne n'est parfait. Le plus difficile pour faire un bon RP est d'arriver à savoir les actions que chacun va faire car si une personne veut faire une action et que l'autre personne à côté veut en faire une totalement différente par exemple en kidnapping/attaque, c'est la qu'il y a le plus de difficulté à être RolePlay au maximum.

Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc? :

Le mieux sur le chat de GTA IV quand on parle à côté de quelqu'un est de marqué "/n" ou "/nt" pour "next" qui signifie "à côté de".
Tous ce qui est Hors RolePlay ,donc la vraie vie (In Real Life "IRL"), est entre double parenthèses ((blabla)).
Entre voiture "/fe" pour parler depuis la fenetre.



Informations secondaires:


Pourquoi voulez-vous devenir modérateur :

J'aimerai devenir modérateur pour :

- Aider les joueurs dans plusieurs situation tel que : les plaintes (il faudrait d'ailleurs rajouter cette catégorie sur le forum), les modifications du jeu, etc...

-Gérer certaines sections du forum pour bien ranger les sujets, trier les topic.




Motivation de quelques lignes expliquant pourquoi je veux intégrer la modération.


Comme vous le savez je viens de SA-MP et j'ai beaucoup d'expérience dans le RolePlay et les forums. J'aime aider les autres sauf si vraiment ils exagèrent bien évidemment, car cela est dans ma nature. J'aime aussi modifier les fichiers et je peux donner de l'aide dans ce que je connais comme le mapping(cartes de jeux / reliefs et 3D). Niveau forum, tout est simple pour moi vu que je viens tout droit de Vbulletin qui est un peu compliqué à utiliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai dans les plus bref délais.


Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5438
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:08

Bonjour Lara_Croft_UL,

Et bien je suis tout à fait d'accord. Tu es actif, toujours présent, toujours à aider les autres, et très gentil, donc moi je suis tout à fait d'accord pour que tu sois Modérateur. J'ai juste besoin de l'avis de Darryl (Il va me dire oui, t'façon il à pas le choix xD) pour confirmer ta demande.

Tu me dira aussi de quelles catégories tu veux être modérateur.
En tout cas, très jolie présentation!

Merci beaucoup Lara_Croft_UL!
Et bonne chance!

(Je viendrai confirmer ta demande, et te confirmer les sections dans lesquelles tu peux être Modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5119
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:34

Merci pour la réponse.

Pour les sections ce serait plutôt la partie Entraide, "Plaintes" qui serait à rajouter et les Tutoriels. Après, cela est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5438
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

Tu as été nommé Modérateur. Bravo, bonne chance et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5244
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

sans être désagréable mais ce(tte) modérateur(rice) n'est pas très actif(ve)

D'ailleurs Rob85 n'est jamais venu sur ce forum depuis son inscription...

Ps : je ne veut pas être désagréable : c'est juste une petite remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5119
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:55

Désolé j'étais parti en vacance en Normandie espérant avoir internet par wifi, mais les mûr sont trop épais. On vient de m'informer que le forum avait changé. J'ai remarqué lol surtout quand a la place de login il y a marqué ça : שם משתמש
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5244
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5119
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:30

Je pensais que j'aurai internet en wifi sauf que ça ne passait pas dans les murs, ils étaient trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5244
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:11

je pensais aussi avoir internet quand j'étais en vacance (avec darryl c'était la même) Mais nous avons qu'a même dit que nous partions en vacance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ce n'est pas très grave mais il faut tout de même avertir de ses absences...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur.   Candidature au poste de modérateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre Modérateur
» Demande d'admission au rang de Moderateur PAR SAWATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Elections de modérateurs-
Sauter vers: